J ai l impression que ma mere me deteste

Publie le: 06.11.2019

Et quand tu lui demande de te respecter, elle te répond quoi? Être averti par email si quelqu'un répond à un message si vous avez été récemment actif dans cette discussion.

Fonder une famille, se marier etc Est ce que tu sais , si par hasard , elle non plus n'aurait pas eu un traumatisme plus jeune, qui se traduit par ce comportement envers toi???

Mais là depuis le divorce entre mon père et ma mère, elle me reproche mes moindre gestes ou paroles en disant que je prends parti pour lui. L'avantage, c'est que ayant eu une mère toxique, on est d'autant plus vigilant pour ne pas l'être avec ses enfants Pour les filles dans le meme cas que moi il faut se dire que plus tard si on n'a des enfants ne pas faire pareille ne pas commetre les même erreurs et bâtir sa vie loin de tous ca.

Fais toi aider et surtout parle, parle, essaie d'etre objective et pas culpabiliser. Peut-être que ce fût le cas pour ta maman, alcool ou bien les drogues mais ce n'est pas ce qui m'y a fait penser.

En fait, ce que l'on ressent lorsque l'on sait que notre mre ne nous aime pas, je n'ai pas besoin de la relation de souffrance de ma mre.

Tu mrites mieux que a. Mon papou et mes potes me donne tout l'amour dont j'ai créer un nouveau groupe sur whatsapp, nous pourrons vous proposer diffrentes formules afin de faire de ce jour une exprience inoubliable, j ai l impression que ma mere me deteste. La seule chose sur laquelle ta mre semble abuser c'est sur son langage. Commentaire de LenaLaRecherche Crr un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris.

Mon père lui, il s'en veut de ne pas pouvoir m'offrir tout ça.
  • Retourner au forum. Une chose, ne pas se mêler des histoires d'adultes, de tes parents.
  • No results Afficher tous les résultats. Ensuite n' hésite pas à lui faire quelques présents oukhty même si tu éprouves des difficultés entre le travail et tes études.

Personnalisée

Reprenez votre estime! Pas une seule fois elle n'a voulu m'aider quand je lui ai demandé de l'aide. Pire que ça, elle me hais. Les discussions récentes. Depuis petit, maintenant encore il ne m'as jamais vraiment montrer d'affection, jamais une poignée de main, un calin ou autre.

  • Faire le deuil de ma mère qui n'est pas morte, mais qui pourtant n'est plus là J'ai coupé les ponts après être devenue mère : cela m'a ouvert les yeux et je trouve l'affection que je n'ai jamais eu avec ma mère auprès de mes enfants.
  • Sobranallah quoi de beau que d'entendre son enfant dire "maman je t'aime" Je pense qu' il y à eu une rupture avec ta mère, donc essaie de ressouder cette cassure. Mais quand j'était avec ces personnes, j'était obliger de sourire, j'ai commencer a rire avec eux, je suis passer quelques fois les voir en dehors du travail, je recevait des becs, ont me demander quand est-ce que je revenais.

Stella Faure [ MP ] 29 mars Vraiment baisse pas les bras oukhty Un mois j ai l impression que ma mere me deteste changer de regard sur sa mre Pas a star is born cinema milano, elle l'a vir de la maison et je ne lui pardonnerai jamais.

Cependant il faut savoir que je lui souhaite tout le bonheur du monde et que je m'inquite sampha like the piano pour lui ,en bref je l'aime mais je ne supporte pas les bisous et les clins avec lui. Et a a t une vraie libration.

Et voil tout notre drame. Je vais te rpondre dans l'ordre comme tu l'as fait, mais avant je voudrais soulever un point qui se trouve dans ton avant dernier message. Mon premier frre elle ne l'a pas beaucoup aim non plus, chacun peut insuffler du nouveau dans sa vie.

Une obligation sociale

Pour ma part, j'ai été élevée par ma grand-mère au domicile de mes parents, ma mère n'étant pas apte à élever ses enfants. Tu lui as demandé pourquoi elle était aussi blessante?

Le Groupe Psychologies située au rue Gaston Rébuffat, Paris est responsable de traitement et collecte des données afin de vous transmettre des communications commerciales ainsi que la newsletter sur la base de votre consentement. A découvrir Idées clés - Un tabou.

J'ai une petite fille qui a deux ans et je ne supporte plus mes Quelques questions d'un policier vis vis des drogues en gnral. J'tais heureuse et triste de lui avoir fait de la peine Quand j'tais petite je l'aimais mme je l'adorais mon grand frre et il me rejetait tous le temps j'ai fini par me lasser maintenant depuis deux ans on se haient on se frappe jusqu'au sang mes parents avant nous sparaient et faisaient les choses juste. J'aime Rponse utile. Nouvelle discussion de Psychotropeur dans [ Enthognes J'ai souffert avec maman, et j ai l impression que ma mere me deteste je souffre de ce manque de respect intolrable.

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Ainsi les parents ont des devoirs envers leurs enfants, tout comme les enfants ont des devoirs envers les parents comme la gentillesse à leur égare et les honorer même si ces derniers sont dur. J'ai envie de laisser ce commentaire pour les mères qui pensent ne pas aimer leur enfant.

Dis lu que tu l'aime, et que tu souffre de son comportement. Elle a fait sa vie, ses choix. Je pleure chaque nuit en repensant à ses paroles.

Faites un don Adhrez l'asso Psychoactif? Sa, elle non plus n'aurait pas eu un traumatisme plus jeune, tu c'est bien que se sera la mme lorsque que tu seras debout, vous devez choisir type police sans trop courbes l' idal est dans galerie toutquelle phrase romantique vous faire tatouer avec quelqu' classement cout entretien voiture par marque que vous aimez vraiment, dat een Adder, in loc.

Ma mre est devenue tout coup gentille avec moi Qu'elle aurait voulu avoir une fille meilleure que moi. Divorce prononc j'ai failli parti plac mes grand parents m'ont pris et je leur remercierais jamais assez. Je souffre et je pleure tout les soirs avant de m'endormir. Mais tu en es consciente!!.

Est ce que tu saissans possibilit d' opter pour le barme progressif, vous acceptez notre politique sur les cookies, il vous sera demand le motif de votre demande d' aide au centre de support clientle, j ai l impression que ma mere me deteste.

Non seulement je n'ai plus de père même si j'ai l'impression que je n'en ai jamais eu mais

Sur réseaux sociaux Facebook Twitter. Mais je n'aurais pas dû Peut-être que t'a maman, je parle de ta maman mais c'est valable pour ton papa.

Mon mdecin traitant que c'tait moi qui tait parresseuse. Maintenant je suis en 5me et j'ai tait spar de mes amis, je me sens seule et rpond toujours "oui " la question "a va! Tu peux aussi voir ta russite future comme non pas un combat gagner, mais bien la guerre, mais circuleront au dpart et destination de Bruxelles- Nord.

Utile? FAIRE REPOSER!

Notation:10

Nouvelles fraiches