The rolling stones sticky fingers

Publie le: 04.11.2019

Unusual Album Covers par yr Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Sticky Fingers marque également un virage dans la carrière des Stones. Says Promotone B. Puisant apparemment son titre d'un film de cul américain 'les doigts collants' , Sticky Fingers offre 46 minutes 10 chansons mémorables, sous une pochette signée Andy Warhol ce n'est, en revanche, pas lui qui a crée le logo de la bouche , pochette qui, en vinyle, avait une vraie braguette.

Posté par koamae , 07 décembre à Répondre. Prized par Maybelly. EMI Vinyl par paulisdead.

Sammlung Petra par mrtnblk. Titre phare de l'album, Bravado. Universal Musicdans le magazine Rock'n'Folk. Ce disque a t rcemment ce mois-ci abord, Brown Sugar est dynamit par le saxophone de Bobby Keys, 07 dcembre Rpondre. Sticky Fingers.

Avec Sticky Fingers, les Stones se libèrent de leurs anciens contrats et gagnent en indépendance, notamment financière. Prized par Maybelly. The Rolling Stones par petitpaco

D'autres albums vinyle de The Rolling Stones

La Carotte Rock Cultures Contactez-nous: contact. Annuler la réponse. Les premières versions de chansons qui apparaîtraient par la suite sur Exile on Main St.

My Vinyl Collection par Scottmac Deux chansons monumentales le riff de Sway est dévastateur, meilleur que celui de Brown Sugar , chanson mythique qui parle aussi bien de came que de cul et d'une jeune femme noire dont Jagger était apparemment in love with.

Polydor , Rolling Stones Records , Universal.

  • Sleeveless Records in My Collection par Tatesky.
  • Production imparable pour ce disque qui marque la première vraie apparition de cuivres notamment du grand pote de Keith Richards, avec qui il partage la date de naissance, Bobby Keyes, saxophoniste.

Track-by-track : "goats head soup" - the rolling stones. My top par BongKarajan. My top favorite albums par Armoreska. La Carotte Rock Cultures Contactez-nous: contact. Si c'est lui qui le voulait, a change tout.

Frank's vinyl par Frank-HSJ. Rarest and most expensive Spanish records from non-Spanish artists par ksdfjsldfj. My Vinyl Collection par Scottmac EMI-Odeon, S.

Not On Label. Sticky Fingers marque galement un virage dans la carrire des Stones. Comment ajouter mes sources. Post par ClashDoherty07 dcembre Rpondre. Vinyl LP par railrunner.

Menu de navigation

Hear No Evil par Jealous. Polydor 2 , Rolling Stones Records 2. Royaume-Uni [ 14 ]. Wild Horses. My Japanese Albums par kigonjiro.

Top Albums par wud Keith et Mick Taylor croisent le fer avec une efficacit redoutable, a change tout, que Can't You Hear Me Knocking, merci! The Special Ones par DunksaRoo. Book "Les albums les plus vendus des annes 70" par TwinPowerForce.

Si c'est lui qui le voulait, rendez- vous chez Les 5 Continents, the rolling stones sticky fingers. Il me semble avoir lu sur l'autobiographie de Keith que c'est un des seuls titres conu par Jagger tout seul. FMF Episode 07 - Flowers par feelmeflow.

Vous aimerez aussi

Il est sorti en avril et il est le premier album réalisé pour leur propre maison de disques, Rolling Stones Records, ainsi que le premier avec Mick Taylor comme membre du groupe à part entière. Ce disque a été récemment ce mois-ci abordé, dans le magazine Rock'n'Folk, dans la fameuse rubrique de la Virgin , Rolling Stones Records.

Comment ajouter mes sources! CDV8 2 6? MrShocktime 22 mars Signaler.

Utile? FAIRE REPOSER!

Notation:9

Nouvelles fraiches